Informations pratiques

Emploi du temps

L’emploi du temps détaillé est consultable sur ADE. Une documentation pour accéder à ADE est disponible ici. Attention il y a plusieurs ADE. La page suivante est un excellent point de départ pour comprendre le fonctionnement des emplois du temps (tutoriel). Il dispose aussi d'un lien direct vers les ADE même si vous n'êtes pas encore inscrit.

  • ADE IM2AG : la plupart des cours/salles seront indiqués dans cet ADE.
  • ADE SHS : pour retrouver les informations liées au cours Base de Données en M1 ou Fouille de textes en M2.
  • ADE FEG : pour retrouver les informations liées à l'option données d'entreprise.

Que vous soyez inscrit en SHS ou IM2AG, l'application mobile campus UGA permet d'avoir une visibilité à 15j de votre emploi du temps (fusion de tous les ADE) ainsi qu'un plan du campus et une localisation de vos salles de cours.

Plateforme/Ressources pédagogiques

Une majeure partie des enseignants dépose leurs documents sur un site ou plateforme (voir page organisation 2021-2022), et en particulier sur la plateforme moodle ou chamilo. Notez qu'il existe deux plateformes (auxquelles vous avez accès avec vos identifiants UGA) :

Réglements des études

  • Les modalités de contrôle des connaissances, évidemment communes aux étudiants inscrits dans les deux UFRs IM2AG et SHS, sont ici : [M1] [M2].
  • Le réglement des études se trouve ici.